Diplômée en médecine vétérinaire de l'université de Liège en 2010.



Dr Scohy continuera sa formation par un internat d'un an de perfectionnement  en médecine équine à l'Université de Montréal (Saint-Hyacinthe Québec).

Ensuite, pendant presque 2 ans, elle travaillera à la clinique équine du Moulin d'Ecalles (Estouteville-Ecalles, Haute Normandie) en clientèle purement équine.

Fin 2014, soif de découverte et de partage, Elisa décide de s'envoler pour le Pérou et travaillera un peu plus de 3 mois avec les éleveurs de lamas et d'alpagas de la région de Cusco en collaboration avec la faculté d'agronomie de Cusco.



Depuis septembre 2014, Elisa a rejoint notre équipe afin de continuer à développer la médecine équine et nous apporter un soutien pour les animaux de compagnie



Son domaine de prédilection est donc, tout naturellement, la pratique équine et plus particulièrement la médecine interne, la chirurgie (avec les limites que les conditions de terrain impose) et l'orthopédie.

 

Elisa vous recevra à la clinique les lundis aux consultations libres avec vos animaux de compagnie. Vous la retrouverez néanmoins plus souvent à prendre soin de vos chevaux, poneys, ânes et apparentés en visite à l'extérieur.